Présentation de Cengokill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Cengokill

Message par Cengokill le Jeu 07 Jan 2016, 22:32

Salut à tous ! Laughing Je m'appelle Killian, joueur Minecraft depuis fin août 2014.

Je vais commencer par me présenter dans la vie réelle (IRL), puis en jeu  Razz

Like a Star @ heaven
Je vis en France, dans la région Rhône-Alpes (oui et pas "Auvergne Rhône-Alpes" jsuis un thug Evil or Very Mad ). Je suis né en janvier 1997 (19 ans). Actuellement en première année de BTSA APV (brevet de technicien supérieur agricole en agronomie productions végétales) dans un lycée agricole.

Niveau musique j'écoute du rock (AC/DC principalement, Queen, Led Zeppelin, Indochine...), des bandes originales de films aussi (Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Kaamelott, et Interstellar :tongue: ). J'adore certaines séries françaises (Kaamelott !) ou américaines, comme The Walking Dead, Game of Thrones, Breaking Bad, Malcom.

Like a Star @ heaven
En jeu je joue beaucoup de soirs pendant les vacances, et souvent le soir après mes cours.
Je suis un joueur de niveau intermédiaire-confirmé dans Minecraft, j'apprends de plus en plus de choses à faire vraiment géniales ! J'ai donc acheté le jeu Rolling Eyes ...

J'ai connu un fabuleux serveur Survie nommé Freedomfield, mais suite à des problèmes du monde survie, à des modifications strictes du règlement du serveur, et à la suppression du monde survie, nous avons participé à la mise en place d'un nouveau serveur, mais les administrateurs n'étaient pas assez compétents et s'étaient moqués de nous. Bref, nous avons lancé
Justibroad avec onefairy38 pour jouer sur un serveur... libre flower, sans contraintes !

Aujourd'hui j'ai un bon niveau, et plein d'idées d'architectures et de systèmes redstone, j'essaie de créer et d'améliorer ma partie mini-jeux, donjons, et pvp du serveur, afin que nous sous amusions le plus possible !  

Cengokill
Admin

Région ou département : France, Rhône-Alpes
Messages envoyés : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://justibroad.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut