Présentation pour devenir membre [Gouken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation pour devenir membre [Gouken]

Message par Gouken le Sam 07 Mai 2016, 20:01

Bonjour,voici ma présentation :

IRL :

Je m'appelle Alexis , j'ai 13 ans et je vis dans le nord de la France dans la ville de Douai . J'aime beaucoup le skateboard , le tir à l'arc , le football et les jeux-vidéos . Je suis en 4ème au collège et je souhaite partir dans une 2nde général et technologique pour plus tard pouvoir travailler dans l'informatique je l'espère.

InGame :

Je joue à minecraft depuis 2008 et depuis ce temps j'y joue toujours. J'ai tout d'abord commencé en survie et solo en faisant de la construction , de la redstone et des petits-jeux. Par la suite j'ai débuter en Multijoueur sur Hypixel,Epicube... mais je préfère la survie qui me manque beaucoup en ce moment.J'aime faire de la redstone donc j'en fais beaucoup,je suis assez fort en usine;traps;ascenseur et plein d'autres chose.Je m'interesse aussi au construction car j'aime aussi beaucoup cela.J'ai un style de construction plutôt médiéval et moderne , je m'entraine en ce moment au style SteamPunk.

Mes motivations :

Je souhaite rejoindre ce serveur car je souhaite m'amuser,créer des chose et mon objectif et de faire un village de style médiéval avec des amis.Faire quelques usine pour pouvoir avoir des choses automatiser. Je souhaite aussi rencontrer de nouvelle personne dans cette nouvelle expérience sur Minecraft.Et mon objectif solo et de me créer un base qui exploite tout ce que l'on peut faire dans Minecraft et par la suite je souhaite aller dans le nouvel end pour avoir toutes les nouvelles choses qu'apporte la 1.9

J'ai trouvé ce serveur sur Internet en cherchant un peu et je me suis connecter dessus car mon intuition ma dit que c'était le bon ^^

Voilà tout pour ma présentation j'espère qu'elle vous aura plus et merci d'avoir lu jusque là et peut être à une prochaine en espérant être accepté.

Gouken

Région ou département : Douai
Messages envoyés : 12

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mediafire.com/download/csv11wdikx4we4q/Gouken+Pack.ra

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation pour devenir membre [Gouken]

Message par Cengokill le Sam 07 Mai 2016, 21:46

Belle présentation Clin d'oeil Bienvenue à toi Gouken !

Cengokill
Admin

Région ou département : France, Rhône-Alpes
Messages envoyés : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://justibroad.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut