Règlement du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du serveur

Message par Cengokill le Mer 06 Jan 2016, 17:12

I. Règlement général
Cette partie s'applique sur tous les mondes.
 
a) respect et politesse
 
Il est obligatoire de faire preuve de respect envers les autres membres, les insultes sont interdites, mais vous pouvez évidemment vous taquiner gentiment Very Happy. Lorsque vous envoyez un message sur le chat, tenez à ce qu'il ne contienne pas de propos pouvant porter préjudice à quelqu'un ou un groupe de personnes. Le chat doit rester continuellement visible, par conséquent nous vous demandons d'écrire en français M. Green, le langage SMS est interdit ! Nous vous demandons aussi de ne pas envoyer de messages à répétition ou inutiles.
Il est désagréable d'apercevoir des joueurs qui se connectent régulièrement et qui ne saluent personne, qui ne parlent que pour demander un service Crying or Very sad. Merci d'être attentifs à la vie du serveur, essayez de participer un minimum, il est tout de même beaucoup plus plaisant d'avoir des membres présents qui s'entendent bien, ainsi qu'une bonne ambiance ! jocolor
 
b) constructions
 
Toute construction offensante est interdite, ainsi que certaines constructions :

  • contenant un signe nazi ou portant préjudice à quelqu'un ou une communauté
  • à caractère pornographique



c) triche
 
Les mods de triche (ou packs de texture) permettant de trouver beaucoup plus facilement les ressources (comme X-RAY), augmentant votre vitesse de déplacement ou vos sauts, vous permettant de voler, vous rendant résistant aux dégats, vous permettant d'attaquer à distance, de se nourrir rapidement, de marcher sur l'eau, qui créent instantanément des contructions sont STRICTEMENT interdits sur l'ensemble du serveur.
Le multi-compte est bloqué, si vous êtes deux à vouloir jouer sur le même réseau, contactez l'administration.
Notez que si vous mentez à un modérateur ou administrateur, vous serez sanctionné ! Nous avons les moyens de vérifier ce que vous faites.
 
 
I. Règlements intra-mondes
 
a) survie

Vous pouvez faire tout ce qu'une partie solo vous offre drunken, cependant il est interdit de modifier ou de détruire tout type de construction sans l'autorisation de son propriétaire, ainsi que de tuer un élevage d'animaux qui ne vous appartient pas.
 
Vous pouvez miner de partout, sans déranger personne. Vous avez le droit de récupérer toutes les ressources disponibles à votre portée en Survie, même dans des coffres (non protégés) que vous trouvez  Very Happy . Néanmoins nous vous conseillons de verrouiller vos coffres (les privatiser pour vous-même) avec la commande /cprivate, ainsi personne ne vous volera vos ressources Clin d'oeil.
Nous vous demandons de couper entièrement les arbres, il est interdit de laisser des arbres à moitié coupés qui flottent. Replantez une pousse d'arbre en dehors de chez vous a chaque fois que vous coupez un arbre, sauf si vous voulez modifier le terrain en détruisant les arbres.


Veuillez à ne pas construire à moins de 200 blocs d’une construction déjà présente sans demander à son propriétaire. Si vous le faites, votre maison pourra être déplacée, voire rasée par un modérateur.

Lorsque vous arrivez à un biome en Survie en cliquant sur une pancarte, la zone est protégée sur 120 blocs, il vous faut alors parcourir à pied plus de 120 blocs pour pouvoir commencer à jouer en Survie.
 
Les portails du Nether et de l'End personnels sont parfaitement acceptés en Survie ! Bien sûr, le spawn Survie du serveur dispose d'un portail du Nether et d'un portail de l'End.

c) créatif

Chaque grade dispose de commandes pour faire diverses manipulations sur les parcelles. Vous pouvez les utiliser sans modération !
Toute construction allant à l'encontre du règlement général est interdite. Sur chaque parcelle, vous ne devez pas construire de systèmes Redstone 100% automatisés (qui fonctionnent tous seuls), car cela fait ralentir le serveur. Toutes les explosions sont interdites.
 
Pour des raisons de visibilité, vous devez vous limiter à sept balises par parcelle.
Si un joueur vous a fait confiance et vous autorise à construire sur sa parcelle, ne détruisez pas ses constructions sans son accord pirat.
 

II. Justice et sanctions
 
a) la prison

Toute personne ne respectant pas le règlement pourra être immédiatement envoyée dans la prison du serveur, pour un temps déterminé. L'accusé peut contester sa sanction s'il le désire, et sera téléporté dans la Cour de Justice (ou bien attendre la fin de sa peine en prison Sad. Si la faute met en cause une ou plusieurs plaintes de joueurs, ceux-ci ainsi qu'au moins un administrateur devront être prêts pour juger équitablement l'accusé.
Note : si une personne sanctionnée est déconnectée, elle sera envoyée en prison, puis à sa reconnexion elle devra y purger le temps de sa peine ou cliquer sur un bouton pour appeler un administrateur afin d'être jugé.


b) la Cour de Justice

Une Cour de justice est construite dans le spawn général. Celle-ci a pour but de juger les personnes qui ont été envoyées dans la prison du serveur. Au moins une personne faisant partie de l'administration, et éventuellement une ou plusieurs victimes ou témoins pourront débattre dans la Cour de justice de la sanction à définir.


Dernière édition par Cengokill le Sam 18 Juin 2016, 12:36, édité 5 fois
avatar
Cengokill
Admin

Région ou département : France, Rhône-Alpes
Messages envoyés : 38
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://justibroad.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du serveur

Message par BRUNO_84 le Mer 04 Mai 2016, 15:15

lu
avatar
BRUNO_84

Région ou département : 84
Messages envoyés : 3
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du serveur

Message par Gouken le Sam 07 Mai 2016, 20:33

C'est d'accord
avatar
Gouken

Région ou département : Douai
Messages envoyés : 12
Age : 15

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mediafire.com/download/csv11wdikx4we4q/Gouken+Pack.ra

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du serveur

Message par timoreo2 le Mar 10 Mai 2016, 18:30

lu
avatar
timoreo2

Messages envoyés : 4
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Validation règles serveur

Message par Cobra51 le Lun 08 Aoû 2016, 10:27

Ok pour moi.
avatar
Cobra51

Messages envoyés : 3
Age : 50

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum